FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Euro Truck Simulator 2, évolution

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
regis57100
Nouveau membre
regis57100


Messages : 12
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 26
Localisation : Thionville ( 57)

Euro Truck Simulator 2, évolution Empty
MessageSujet: Euro Truck Simulator 2, évolution   Euro Truck Simulator 2, évolution EmptyVen 23 Nov - 5:51

Le jeu serait un succès selon l'équipe de développeurs. Je n'ai qu'une chose à dire: tant mieux et j'en suis heureux !

Nous avons la bonne nouvelle de vous annoncer qu'ils ont l'ambition de développer le jeu à plus long terme.

Le prochain patch devrait présenter quelques modifications au niveau des informations. Nouvelles devises, nouvelles informations GPS...
Et toujours concernant la fatigue, on dirait que les prochains développements prévoient entre autres une information supplémentaire à ce sujet sur le GPS avec un icone qui ressemble à un lit, pour indiquer le niveau de fatigue je suppose.
Il y a aura aussi au GPS d'autres icones pour l'autonomie carburant et les dégâts, et différentes devises de monnaie supportées, des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Stef77370
Admin
Admin
Stef77370


Messages : 76
Date d'inscription : 19/11/2012

Euro Truck Simulator 2, évolution Empty
MessageSujet: Re: Euro Truck Simulator 2, évolution   Euro Truck Simulator 2, évolution EmptyVen 23 Nov - 19:12

Oui , j'ai vue sa sur leur page Facebook Smile

Merci a toi de faire "vivre" le fofo Very Happy Very Happy

Cordialement stef77370
Revenir en haut Aller en bas
https://ets2-mod.forumgaming.fr
thib-ets2
Modérateur section mod/skin
Modérateur section mod/skin
thib-ets2


Messages : 72
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 26
Localisation : angers

Euro Truck Simulator 2, évolution Empty
MessageSujet: Re: Euro Truck Simulator 2, évolution   Euro Truck Simulator 2, évolution EmptySam 24 Nov - 14:02

elle sera pour quand cette évolution?
Revenir en haut Aller en bas
https://ets2-mod.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Euro Truck Simulator 2, évolution Empty
MessageSujet: Re: Euro Truck Simulator 2, évolution   Euro Truck Simulator 2, évolution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro Truck Simulator 2, évolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: EURO TRUCK SIMULATOR 2 :: Les nouvelles-
Sauter vers: