FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RETENUE]Candidature de Iwhite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iwhite
Modérateurs généraux
Modérateurs généraux
iwhite


Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2012

[RETENUE]Candidature de Iwhite Empty
MessageSujet: [RETENUE]Candidature de Iwhite   [RETENUE]Candidature de Iwhite EmptyLun 19 Nov - 16:53

Objet : candidature au poste de modérateur Internet

Monsieur le Directeur,

Fan de ETS, je suis comme vous un fervent adepte de camion et de responsable de site internet et de la rigueur morale. J'ai loyalement servi sur plusieur forum, dans la spécialité de Renseignement et de securite.

Je pense donc avoir les qualités requises pour exercer la fonction de modérateur Internet.

Avec moi, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles, je vais vous les mettre au pas ces jeunes cons qui croient pouvoir dénigrer impunément le pouvoir en place et narguer les responsable de ce site. Les graffitis et les propos contestataires ou déplacés, ça n'est pas le style de la maison. Je vais vous modérer tout ça à grands coups de lattes dans le train, faites moi confiance.

Ah non vous avez vraiment affaire au meilleur modérateur possible, bordel de merde, et je suis disponible à tout moment s'il faut prendre l'avion pour aller à Internet.

En plus si vous voulez que je modère d'autres services de votre entreprise, ça restera entre nous, on trouvera bien à se mettre d'accord pour la liquidation des éléments ennemis,

Certain de vous avoir convaincu, je vous présente, mon Général, mes respects les plus disciplinés.

PS : Bien sur, tout cela dans le calme et l'humour
Revenir en haut Aller en bas
Stef77370
Admin
Admin
Stef77370


Messages : 76
Date d'inscription : 19/11/2012

[RETENUE]Candidature de Iwhite Empty
MessageSujet: Re: [RETENUE]Candidature de Iwhite   [RETENUE]Candidature de Iwhite EmptyLun 19 Nov - 17:43

Salut Iwhite !

Ceci ma bien fais rire ! sunny

Je te remercie déjà d'avoir jouer le rôle, et je suis sur que tu pourrais être un bon Modérateurs généraux et je n'en doute pas !

Donc ta "lettre de motivation" ma convaincus et je valide ton rôle de modérateur généraux.
Maintenant c'est a toi de prouver mon choix, et de ne pas me décevoir, si tu est actif sur le forum et tu joue bien ton rôle, tu pourras devenir Administrateur, car une fois tout en place bien comme il faut , j'aurais besoins d'un second admin Wink

Comme tu peux le constater , le forum est en cours de préparations et tout récent, donc si tu peux faire un peu de " pub " cela ne serais pas de refus !

D'ici quelques heures , je t’enverrais un MP avec quelques règles

Bienvenue parmi le Staff

Cordialement Stef77370
Revenir en haut Aller en bas
https://ets2-mod.forumgaming.fr
iwhite
Modérateurs généraux
Modérateurs généraux
iwhite


Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2012

[RETENUE]Candidature de Iwhite Empty
MessageSujet: Re: [RETENUE]Candidature de Iwhite   [RETENUE]Candidature de Iwhite EmptyLun 19 Nov - 19:21

pas de probleme, je suis meme avec mon portable sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Stef77370
Admin
Admin
Stef77370


Messages : 76
Date d'inscription : 19/11/2012

[RETENUE]Candidature de Iwhite Empty
MessageSujet: Re: [RETENUE]Candidature de Iwhite   [RETENUE]Candidature de Iwhite EmptyLun 19 Nov - 19:28

iwhite a écrit:
pas de probleme, je suis meme avec mon portable sur le fofo

Oui , il marche bien avec les mobile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ets2-mod.forumgaming.fr
thib-ets2
Modérateur section mod/skin
Modérateur section mod/skin
thib-ets2


Messages : 72
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 26
Localisation : angers

[RETENUE]Candidature de Iwhite Empty
MessageSujet: Re: [RETENUE]Candidature de Iwhite   [RETENUE]Candidature de Iwhite EmptySam 24 Nov - 18:31

j'adore ta candidature iwhite surtout le moment "et je vais leur donner des bon coups de latte dans le train" lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ets2-mod.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





[RETENUE]Candidature de Iwhite Empty
MessageSujet: Re: [RETENUE]Candidature de Iwhite   [RETENUE]Candidature de Iwhite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RETENUE]Candidature de Iwhite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation d'iwhite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: ETS2-MOD.BB-FR.COM :: ! NOUS RECRUTONS !-
Sauter vers: